≡ Menu
Centre de Connaissance

Conspiration

Comment contrôler la société sur Terre, et plus sur la société holistique

Mari Swaruu : Bonjour à nouveau, merci de vous joindre à moi une fois de plus. J’espère que vous allez tous bien et que vous êtes heureux aujourd’hui. Je m’appelle Mari Swaruu.


(Vidéo en français)

Ce contenu peut être considéré comme de la science-fiction ou comme le spectateur le voit le mieux, mais je prends mes informations très au sérieux. Pour ceux qui ont des yeux pour voir.

J’écris de trois points de vue dans cette vidéo : du point de vue de moi qui m’adresse à vous, les spectateurs, mais aussi du point de vue d’un oligarque, de ses pensées possibles, et aussi du point de vue de moi qui m’adresse aux oligarques pour montrer que je connais leur esprit. Je saute d’un point de vue à l’autre au fur et à mesure que je progresse, en examinant les mêmes choses connues d’autres points de vue et en les interconnectant de différentes manières.

Les sociétés holistiques n’ont pas de gouvernement en tant que tel, et leur système politique n’a pas d’équivalent sur Terre, étant donné qu’il est le plus souvent confondu avec le socialisme, ce qui est loin d’être le cas. Une grande partie de cette confusion provient de l’idée que les gens en général ont besoin d’un gouvernement pour leur imposer l’ordre, sinon ils tomberaient inévitablement dans l’anarchie et le chaos. Malheureusement, sur Terre, c’est le cas, car tout indique qu’il s’agit d’une réalité inévitable, même s’il existe quelques personnes, ou 1% de la population, qui sont suffisamment avancées sur le plan éthique et spirituel pour ne pas avoir besoin d’un organisme social qui leur impose des règles et des règlements afin d’éviter l’anarchie.

Malheureusement, la dynamique du pouvoir politique qui est nécessaire pour contrôler la masse de la population ayant peu ou pas d’éthique avancée est aussi celle qui empêche le 1% spirituellement avancé d’atteindre des positions de pouvoir. Principalement parce que leur éthique même les empêche de faire et d’accomplir tout ce qui est nécessaire pour atteindre ces emplois avec des positions de pouvoir.

Pour revenir brièvement au fonctionnement des sociétés pleinement holistiques, le pourcentage, ou la quantité, de personnes spirituellement et éthiquement avancées dans leur population générale est si important qu’un gouvernement régulateur à la main d’acier n’est plus nécessaire, car chaque individu y dispose de son propre guide interne sous la forme de son éthique et de sa spiritualité personnelles avancées.

Un autre aspect, ou caractéristique, des sociétés holistiques est que chaque individu a été éduqué si complètement et de telle manière qu’au moins en théorie, ils pourraient tous devenir les leaders de leur culture. Dans une société holistique, chacun est un leader potentiel et contribue aux besoins de sa culture simplement en agissant selon ses propres intérêts et ce qu’il aime faire dans la vie, en suivant son dharma du mieux possible.

Un autre point important sur ce qui façonne et forme les sociétés pleinement holistiques est un effet secondaire intéressant de la présence de personnes éthiques et spirituelles très avancées qui les dirigent. Il s’agit de la dissolution de l’idée de pénurie et de la formation d’une mentalité d’abondance où les ressources sont abondantes et ne sont plus un problème, ce qui incite une fois de plus chaque individu à agir selon les meilleures versions de lui-même puisque la simple survie n’est plus un problème.

C’est la principale différence entre un système politique socialiste et un système holistique. Dans le socialisme, un gouvernement dirige la population d’une main d’acier, ce qui n’est pas le cas dans une société holistique, où chaque personne agit comme son propre gouvernement personnel, en parfaite adéquation et synchronisation avec les besoins supérieurs de sa culture.

Les personnes qui confondent les sociétés holistiques avec le socialisme ne peuvent tout simplement pas voir comment une société sans gouvernement peut être réalisée, car elles considèrent comme acquis qu’un organisme de régulation sociale sera toujours nécessaire pour empêcher l’anarchie. Ils ne peuvent tout simplement pas concevoir une société composée de personnes éthiquement et spirituellement avancées au point de pouvoir dissoudre le gouvernement en tant que tel.

Mais sur Terre, les choses ne sont pas ainsi, et même si une grande population d’âmes avancées y vit, la masse réelle de la population est loin d’être à ce niveau, car il y a beaucoup trop de gens avec une faible éthique qui feraient n’importe quoi, même si c’est méprisable ou hideux, juste pour obtenir ce qu’ils veulent, agissant toujours d’une manière primitive et pratiquement animaliste.

Ainsi, malheureusement, sur Terre, et dans l’état actuel des choses, une certaine forme de gouvernement est toujours nécessaire. Mais, malheureusement, ces aspects primitifs et non éthiques de la culture de la Terre et une mentalité de pénurie combinée à une vie dans la peur et toujours en mode de survie propulsent la pire espèce de personnes vers les lieux de pouvoir politique, précisément ceux qui ont l’éthique la plus basse.

D’où la nécessité de développer une sorte d’organisation ou de mécanisme pour réguler, gouverner ces personnes sans éthique qui ont atteint les lieux de pouvoir. Et ce mécanisme est en place depuis des milliers d’années sur Terre sous la forme de puissantes sociétés secrètes, qui imposent des règles aux gouvernements par derrière, sous la table, et loin de la conscience de la population dans son ensemble, qui ne peut voir que le gouvernement visible et les personnes qui le composent, qui ne sont en réalité que des hommes et des femmes de paille jetables pour la véritable structure de pouvoir, qui préfère rester dans l’ombre.

Les personnes ayant un faible niveau de conscience ne peuvent même pas envisager la possibilité qu’un autre gouvernement les contrôle de l’arrière, car elles pensent que toute personne ayant du pouvoir aimerait s’en vanter en public plutôt que de rester complètement invisible et anonyme. Les personnes en position de pouvoir n’ont pas besoin de l’attention du public, non seulement parce qu’elles savent que cela jouerait contre elles car elles seraient exposées pour ce qu’elles sont et seraient vulnérables, mais surtout parce qu’elles ne sont tout simplement pas intéressées car elles n’ont pas besoin d’une validation publique ou externe de ce qu’elles sont pendant qu’elles poursuivent leurs propres intérêts. Leur ego n’est pas nourri par l’opinion publique, à l’instar de ce que pensent de vous une bande de pigeons dans un parc.

Tout le monde veut dominer le monde, que ce soit complètement, politiquement, d’une manière ou d’une autre, ou au moins dans son domaine d’expertise. Mais la domination et le contrôle complets du monde entier et de sa population ont toujours été le but ultime de tout oligarque. Mais de quoi a-t-on besoin pour accomplir une tâche apparemment impossible ? Comment les sociétés secrètes qui se cachent derrière les gouvernements sont-elles parvenues à dominer le monde ? Elles doivent faire croire à tout le monde que c’est impossible, en fabriquant les obstacles et les étapes apparemment insurmontables qu’il faut franchir pour réussir une tâche aussi gigantesque.

En tant que membre de ces sociétés secrètes, vous vous rendez d’abord compte que votre peuple, votre famille et vos amis sont en minorité par rapport à la masse de la population. Et s’ils se rendaient compte et étaient conscients de ce que vous leur avez fait dans le passé, de vos plans et de tout ce que vous êtes en train de leur faire, ils vous poursuivraient jusqu’au bout du monde jusqu’à ce qu’on vous trouve. Parce que vous seriez trouvés, même si vous vous cachez comme des rats dans l’une de vos villes souterraines. Et si vous avez de la chance, vous ne finirez que lynchés. Et si vous ne l’êtes pas, des choses bien pires vous attendent.

Même s’ils sont ivres de pouvoir, ils vivent dans une grande peur, même s’ils l’ont largement normalisée. Ils doivent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour rester anonymes afin que tous les problèmes qu’ils créent soient imputés à leurs hommes de paille, les politiciens qui, comme des masques, peuvent être jetés si le public cesse de les aimer et peuvent être facilement remplacés par de nouveaux, que la population générale acceptera volontiers comme une nouvelle option et un nouvel espoir, car ils ont tous subi un lavage de cerveau parfait et sont contrôlés par les médias qu’ils contrôlent également.

Cela nous amène à l’étape suivante, où vous devez faire en sorte que la population soit abrutie et incapable de penser par elle-même, sinon elle verrait clair en vous, l’oligarque manipulateur, ce qui vous rendrait vulnérable aux contre-mesures. Vous avez besoin d’une population de travailleurs constamment préoccupés par leur survie et par la satisfaction de leurs besoins les plus élémentaires, sans jamais trouver le temps ou l’occasion de penser par eux-mêmes. La population doit être occupée à travailler toute la journée, simplement pour pouvoir manger et avoir un toit. Il est donc impératif de leur donner le salaire le plus bas possible, toujours sous l’excuse de l’état de l’économie, une économie que vous, l’oligarque, contrôlez entièrement. Vous ne faites que faire croire au peuple qu’elle a presque une vie propre, ainsi que ses hauts et ses bas, qui obéissent à des facteurs mathématiques compliqués basés sur l’offre et la demande, qui à leur tour provoquent l’inflation, la déflation, et ainsi de suite, ce qui n’est rien d’autre qu’une fois de plus vos mensonges manipulateurs.

Les gens doivent être maintenus aussi abrutis que possible, alors vous les nourrissez d’aliments contaminés pleins de produits chimiques soigneusement élaborés qui attaquent le cerveau, et que vous justifiez pour les gens comme des conservateurs nécessaires et des améliorations de goût, tandis que vous diabolisez les bons aliments ou les rendez trop chers pour qu’ils deviennent inaccessibles à la population en général. Vous inversez les pyramides alimentaires pour que les gens mangent les mauvaises choses et, en même temps, vous tordez votre science médicale pour qu’elle fonctionne avec des décisions scientifiques en votre faveur, en gardant la population malade et dépendante de plus en plus de vos faux médicaments, en cachant ce problème aux plus sages, uniquement comme le résultat d’intérêts économiques.

Pour garder le contrôle sur la population générale, vous devez effacer son passé afin qu’elle ne puisse pas apprendre de ses erreurs et qu’elle ne puisse pas trouver d’alternatives à ce que vous lui imposez comme étant la vérité ou les vérités sur de multiples sujets. Vous fabriquez un faux récit, un faux passé, qui va dans le sens de vos intérêts, tout en effaçant toutes les preuves qui mettent en évidence vos mensonges. Puis vous le faites passer pour la vérité dans vos écoles qui sont incapables d’enseigner autre chose que l’obéissance à une longue liste de mensonges cruels, tandis que vous empoisonnez l’âme en détruisant la pensée indépendante des jeunes générations, les transformant en de plus faibles serviteurs zombies obéissants de votre fausse réalité, incapables de remettre quoi que ce soit en question, donc inoffensifs pour vous, l’oligarchie.

Vous détournez également la tendance naturelle des gens, des âmes, à rechercher leurs véritables origines spirituelles, exploitant cela avec la plus grande maîtrise, déviant et dirigeant la population vers une caricature fausse et artificielle cruelle de la véritable spiritualité que vous appelez religion, imposant toujours un récit qui vous sert, un récit qui est plein de peur, de culpabilité, et de tout ce qui démolit l’âme et la véritable connexion à la Source.

En outre, vous créez beaucoup de ces religions pour les utiliser les unes contre les autres, pour maintenir la population séparée, défendant fanatiquement la leur comme si elle était la bonne, exploitant le besoin des gens de se comporter et de se conformer aux règles religieuses pour pouvoir échapper à la vie de souffrance dans laquelle ils sont plongés et que vous avez causée, ou faisant en sorte que les gens suivent fanatiquement les religions mêmes qui sont là pour les séparer de la vraie spiritualité, les religions que vous avez créées pour les contrôler.

Pour contrôler la société, vous devez tout compartimenter afin que personne ne puisse avoir une vue d’ensemble, en ignorant ce qui se passe ailleurs et comment tout est lié, empêchant ainsi les gens de comprendre comment vous opérez, comment vous travaillez, et donc comment contrer vos actions hideuses. Vous créez ensuite davantage de séparation en utilisant les mouvements de défense des droits civiques, qui étaient initialement destinés à lutter pour les droits des minorités, en les fanatisant à nouveau avec vos médias contrôlés, ce qui fait que la population n’est pas capable de voir au-delà de ce qui se trouve immédiatement en face de chaque mouvement social. Ainsi, vous exploitez et armez les efforts légitimes de lutte pour les droits des personnes. Les membres de ces minorités ne verront et ne lutteront que pour leurs propres intérêts, aveugles à la façon dont ils sont utilisés pour créer plus de séparation et plus de fragmentation au sein de la société, à l’avantage évident des oligarques de la société secrète qui ont réalisé tout cela en manipulant les médias, ce qui inclut la censure et l’annulation de ceux qui sont les plus sages, ceux qui voient à travers eux.

Un exemple de cela est la création de mouvements sociaux qui finissent par séparer les hommes et les femmes alors que vous encouragez fortement les relations entre personnes du même sexe, ce qui réduit effectivement la population des régions où vous l’imposez délibérément le plus.

Ensuite, la population n’a même pas le droit d’en parler de peur d’être attaquée par les membres de ces minorités qui sont tellement aveugles qu’ils ne peuvent pas voir au-delà de leurs propres intérêts. Ils sont tout simplement incapables de prendre conscience de la manière dont leurs droits légitimes sont utilisés pour détruire la société. Et cela s’applique à une très longue liste de mouvements de défense des droits civiques qui ont peut-être commencé avec l’intention sincère de faire du monde un endroit où il fait bon vivre, mais qui sont aujourd’hui déformés et militarisés pour servir d’obscurs agendas de contrôle.

Vous créez des nations artificielles et vous fanatisez leurs citoyens avec un faux sentiment de patriotisme afin qu’ils deviennent des zombies sans cervelle prêts à donner leur vie pour se battre pour leur pays et leurs libertés, une liberté qu’ils ne possèdent pas et qu’ils n’ont jamais eue. Vous gérez ces pays par derrière avec un gouvernement qui gouverne tous les gouvernements tout en faisant croire à la population qu’il s’agit de nations indépendantes, qui ne sont en réalité que des sociétés d’exploitation et des fermes humaines, des fermes humaines que vous amenez artificiellement à se battre entre elles quand cela vous sert, principalement pour réduire la population, pour décimer des générations entières.

Il est déjà difficile de réduire la population en envoyant une génération entière de jeunes hommes au combat, ce qui n’est rien d’autre qu’un grand rituel sacrificiel pour tous ces monstres du bas astral que vous créez et adorez, mais cela devient totalement dévastateur pour la génération entière et le nombre total de personnes lorsque vous envoyez les jeunes femmes au combat, car les jeunes femmes sont la véritable clé du contrôle de la population. Et vous le faites en leur lavant le cerveau avec vos médias pour leur faire croire qu’elles peuvent maintenant avoir l’honneur de s’engager dans l’armée au nom de l’égalité des sexes.

Sachez que tout ce qui est officiel sur Terre a un faux récit et une raison d’être. Tout ce qui se passe est synchronisé, tout est lié et rien n’est dû au hasard. Mais la population en général ne peut pas voir l’ensemble du tableau parce qu’il est conçu de cette façon. Seuls les plus sages peuvent voir à travers tout cela et réaliser ce qui se passe réellement, et c’est là qu’ils sont ostracisés et ridiculisés par la population abrutie.

Mais la Terre a besoin d’un plus grand nombre d’entre vous, de personnes plus sages, vous êtes la clé pour atteindre une masse critique de personnes conscientes et hautement éthiques capables de dissoudre le système tout entier. Votre travail est essentiel et vous ne devez pas vous arrêter car c’est votre mission sur Terre. Votre mission est d’être fidèle à vous-même et à votre éthique supérieure que vous connaissez bien. C’est tout ce qui est nécessaire et c’est ce que vous devez faire, et c’est tout sauf facile, je le sais.

Merci d’avoir regardé ma vidéo, de l’avoir aimée et de vous être abonné pour en savoir plus. J’apprécie beaucoup et j’espère vous voir ici la prochaine fois. Prenez soin de vous et soyez forts, belles personnes conscientes.

Avec amour et en vous envoyant beaucoup de force.

Ton amie,

Mari Swaruu

Source : How to Control Society on Earth, and more about Holistic Society (English)

Article précédent: