≡ Menu
Centre de Connaissance

L’holocauste génocidaire

Depuis bien avant l’époque de Napoléon, les sociétés secrètes influencent les hommes politiques pour qu’ils prennent le pouvoir et conquièrent l’Europe, puis le monde. Aujourd’hui, au 21e siècle, leur œuvre séculaire est en train de porter ses fruits.

Les Illuminati. Apprendre ou mourir il n’y a pas de sécurité dans l’ignorance

Le Nouvel Ordre Mondial a pour but la centralisation du pouvoir. Il s’agit d’asservir et de contrôler tout, y compris les gens. Il s’agit de faire taire toute critique publique du système. Il s’agit de commercialiser et de vendre tout comme un produit, y compris les humains.

Il s’agit de laisser la Chine torturer des étudiants tout en lui permettant d’accueillir les Jeux olympiques. Il s’agit de fermer les écoles et les hôpitaux publics, de les transformer en appartements ou en camps de la FEMA, puis de laisser les entreprises privées faire des profits en enseignant vos enfants ou en vous vendant des médicaments.

Et maintenant, les entreprises et les gouvernements sont même autorisés à faire des profits en vous tuant, vous et vos enfants. Les sociétés secrètes et les organisations politiques qui dirigent le Nouvel Ordre Mondial utilisent divers symboles et chiffres. Une fois que vous aurez appris leur langage secret, vous aurez vous aussi des yeux qui peuvent voir. Ils veulent faire de l’État votre Dieu.

La plus grande théorie de conspiration s’est avérée vraie | 2009

Les Illuminati contrôlent la plupart de la grande presse dans le monde. Ils travaillent dans les chaînes de télévision, les radios, les magazines et les journaux. Leur travail consiste à amener les gens à leur faire confiance rapidement. Enfin, diffusez l’opinion publique.

Une employée de la FEMA prévient que le dépeuplement final est imminent – Celeste Solum

Voici une excellente interview de CELESTE SOLUM (employée de la FEMA) par Mike Adams de Brighteon. Mike Adams est le fondateur de BRIGHTEON, un site de vidéos non censurées créé pour remplacer YouTube. Celeste nous dit que le Nouvel Ordre Mondial et l’Agenda 21 vont bientôt être finalisés, peut-être avant la fin de cette année 2020. La FEMA n’a pas été créée pour venir en aide aux sinistrés, elle a été créée comme des camps de prisonniers pour le programme du Nouvel Ordre Mondial. Regardez, écoutez, prêtez attention, et faites tout ce que vous pouvez pour vous préparer. Prévoyez le pire et espérez le meilleur, nous sommes ceux que nous avons attendus. De nombreuses personnes se réveillent, mais pas en aussi grand nombre que les Truthers de longue date l’espéraient. La vraie question est de savoir s’il reste assez de temps pour réveiller suffisamment de personnes pour faire la différence.

Exposition de l’État profond [The Deep State]

Le transhumanisme expliqué – Dr Carrie Madej

QUE FAIRE SI ? VOUS ÉTIEZ ! !!!!! INJECTÉ ! !!!!! AVEC DU GRAPHÈNE ! !!!!!