≡ Menu
Centre de Connaissance

L’Humain sous domination de Races non Humaines

Life log, facebook, Meta sont tous des opérations gouvernementales qui vous espionnent. Ils ont tous été démasqués en faisant la lumière sur leurs plans. Qui sait ce qui se passera ensuite ?

Meta Luciverse

Elana Freeland – Transhumanisme géoengineering, Humanité 2.0, et l’Agenda ésotérique

Geoengineered Transhumanism est le troisième livre de la trilogie d’Elana Freeland sur la géoingénierie. Elle complète le tableau de ce qu’est la géo-ingénierie depuis ses débuts il y a plusieurs décennies : contrôler l’ionosphère à l’aide d’explosions de radiateurs à réseau phasé afin de maintenir une atmosphère ionisée dans laquelle les produits chimiques, les nanotechnologies et les synergies synbio peuvent être continuellement déposés par des jets, des drones et des fusées au nom du « changement climatique ».

Elana Freeland a atteint l’âge politique pendant la décennie COINTELPRO, avec le Vietnam, les émeutes de rue, les assassinats politiques et les séances de rap nocturnes sur la chute de l’Establishment. Son père, membre des services de renseignement de la marine américaine, était mêlé au complexe militaro-industriel dont elle parle dans son livre. Comme les personnages du livre, les lecteurs apprendront comment chaque événement et personnalité majeurs de l’establishment politique des États-Unis au cours des 50 dernières années est lié d’une manière ou d’une autre à l’assassinat de John F. Kennedy à Dallas. Elle est titulaire d’une licence en écriture créative et a rédigé son mémoire de maîtrise sur l’historiographie.
Source : The Higherside Chats

L’invasion de ce monde par des extraterrestres démoniaques

The Lacerta files- Interview avec un reptilien

Article suivant:

Article précédent: