≡ Menu
Centre de Connaissance

Météo artificielle

Mari Swaruu : Bonjour encore une fois. Je vous remercie d’être à nouveau ici avec moi. J’espère que vous allez tous bien et que vous êtes forts. Je suis Mari Swaruu.


(Vidéo en français)

Tout d’abord, je tiens à dire que j’ai été quelque peu superficielle ou même gentille lorsque j’ai parlé des tuyaux d’échappement des avions, mais je ne peux pas dire grand-chose ici sur cette plateforme médiatique. Je n’ai pas reçu d’avertissement, mais j’ai été « Wikipédiée », si vous voyez ce que je veux dire avec ce nouveau verbe que je viens d’inventer. Une fois de plus, je dois dire que ce contenu est destiné à des fins de divertissement uniquement et qu’il peut être considéré comme de la science-fiction ou comme le spectateur le juge le plus approprié. Mais je prends mes informations très au sérieux.

Le sujet de l’avion est fortement censuré, et plus que je ne le pensais, donc je ne peux pas dire grand-chose. Quoi qu’il en soit, je pense que j’ai pu transmettre des informations suffisamment solides sur le sujet de l’avion. Je sais que j’ai peut-être été trop gentil avec les contaminants d’un moteur d’avion fonctionnant normalement, mais mes données indiquent clairement qu’il ne s’agit pour la plupart que de petits cristaux de glace. Pourtant, ils sont pleins de contaminants nocifs à cause de tous les additifs du carburant, qui incluent le baryum, dont je n’arrive pas à trouver la raison pour laquelle il fait partie des composants chimiques du carburant d’avion.

Le baryum est lié à une diminution de la production d’hormones. Il interfère avec la testostérone et réduit la fertilité globale des hommes et des femmes. Si vous ajoutez un plus un au reste de l’agenda de la cabale, comme les papayes et les sucreries obligatoires que vous devez prendre dans le bras, les additifs alimentaires nocifs qui réduisent également la testostérone et toutes les hormones impliquées dans la reproduction, comme le glutamate monosodique, la normalisation et même la forte incitation aux relations entre les membres qui ne peuvent pas produire de progéniture et la création de conflits et de séparations entre les sexes qui peuvent le faire, vous pouvez voir où je veux en venir.

Et même si ces traînées étaient composées à 100 % de cristaux de glace, elles n’en seraient pas moins nuisibles car elles bloquent la lumière du soleil dans de vastes zones, c’est indéniable. Il n’est pas étonnant que ce sujet soit si censuré, car c’est l’une des choses les plus ouvertement et les plus manifestement mauvaises et nuisibles que la Cabale essaie de cacher à la population, en minimisant même ses effets et en niant son existence même, ce qui n’est rien d’autre que de l’éclairage au gaz pour le grand public, car il faudrait vraiment être en état de mort cérébrale pour ne pas voir ces traînées comme un indicateur clair que quelque chose ne va pas du tout.

En ce qui concerne le climat de la Terre en général, je m’attendrais à ce que ce soit l’un des sujets à propos desquels les personnes non informées ou matricielles seraient les plus sceptiques, mais c’est la vérité objective de ce qui se passe sur Terre.

Même si la planète a ses mécanismes climatiques naturels, ils sont tous altérés, modifiés ou guidés par une technologie supérieure aux connaissances humaines à au moins trois niveaux ou échelles principaux, le premier étant le niveau officiel, celui dont les gouvernements reconnaissent l’existence, à savoir l’ensemencement normal des nuages avec des produits chimiques normaux, notamment l’iodure d’argent, l’iodure de potassium, la glace sèche (qui est du dioxyde de carbone solide) et le propane liquide. Tous ces produits provoquent la condensation de l’eau atmosphérique en glace, exactement comme le fait le kérosène. En fonction des températures atmosphériques, l’un ou l’autre de ces composés est utilisé.

Ensuite, nous avons le niveau suivant de contrôle artificiel du climat, qui fait appel à la technologie des micro-ondes, comme le tristement célèbre HAARP, dont les installations d’origine ne fonctionnent plus car elles ont été remplacées par des antennes mobiles beaucoup plus efficaces, installées sur de grands navires militaires et même sur des véhicules terrestres, ce qui les rend beaucoup plus difficiles à détecter et à repérer.

Ce niveau utilise principalement des micro-ondes à haute énergie pour modifier les zones de haute et de basse pression de l’atmosphère, ainsi que sa température par le biais de radiations, ce qui, en utilisant des combinaisons et des algorithmes connus qui impliquent les produits chimiques en suspension dans l’atmosphère pour augmenter la réactivité, provoquera de forts changements météorologiques dans les zones touchées.

Et puis il y a le dernier niveau de contrôle climatique qui implique une technologie encore plus élevée et dont seuls la Fédération Galactique et ses races membres et sbires disposent. Cette technologie dépasse de loin le niveau et la compréhension humaine et a été utilisée pour modifier le climat naturel de la Terre au point de créer des inondations, des tempêtes, des ouragans et des tornades, entre autres événements à volonté, tout cela au nom de la production d’une expérience existentielle pour les âmes incarnées sur Terre.

Ce niveau utilise tous les outils et méthodes mentionnés ci-dessus, mais avec un outil supplémentaire qui donne aux opérateurs beaucoup plus de contrôle, à savoir les faisceaux de gravité modulés, qui déplacent les composants atmosphériques à volonté et à grande échelle, engendrant littéralement un ouragan pour le diriger ensuite dans une direction ou une autre, selon les besoins, ou le dissoudre à volonté. Cette méthode s’applique à tous les autres phénomènes météorologiques existants, et pas seulement aux ouragans.

Cette méthode est la plus couramment utilisée par les races non humaines censées être les guides et les gardiens de la Terre, tous les membres de la Fédération galactique, bien sûr, et ses commandes se trouvent sur les ponts d’observation et d’information des vaisseaux en orbite, comme la plate-forme CIC à bord de la classe Taygetan Toleka.

Ces commandes sont de grands hologrammes tridimensionnels représentant les conditions météorologiques mondiales en couleurs, qui peuvent être modifiées à volonté en déplaçant les objets holographiques à la main là où vous le souhaitez, ou simplement en pensant à l’endroit où vous le souhaitez si vous avez activé l’interface esprit-machine.

J’insiste sur le fait que la plupart des modèles météorologiques simples sont naturels, mais qu’ils finissent par être modifiés artificiellement au point qu’il devient impossible de savoir où finissent les modèles naturels et où commencent les modèles artificiels. Mais on peut affirmer sans risque que les phénomènes les plus importants, tels que les tempêtes massives et les ouragans, sont créés et guidés artificiellement.

Il en va de même pour la plupart des grands tremblements de terre, y compris ceux du passé lointain, car cela n’a rien de nouveau. Cela dure depuis des milliers d’années. Je rappelle à mes auditeurs que le passé officiel est faux et qu’il y a eu d’autres sociétés mondiales hautement technologiques sur Terre et plusieurs fois auparavant.

Cela vaut également pour la plupart des grands tremblements de terre, car la Cabale sur Terre et la Fédération galactique disposent toutes deux de la technologie nécessaire pour cartographier les plaques tectoniques souterraines avec une précision extrême, en utilisant des radars pénétrant la Terre très performants. Dans le cas de la Fédération galactique, il s’agit d’appareils de cartographie de la gravité et de la densité de masse extrêmement sophistiqués. En sachant exactement comment les plaques tectoniques sont modelées les unes par rapport aux autres, ils peuvent savoir exactement où se trouvent les points faibles, les endroits où la pression s’est accumulée, et où la plaque du dessus penche ou est maintenue en place par celle du dessous.

Connaissant les points faibles entre les plaques, ils peuvent envoyer une onde de choc directement dirigée vers le point vulnérable de haute pression, ce qui peut suffire à provoquer un déplacement. Mais dans le cas de points de pression plus tenaces, la vibration continue qu’ils peuvent envoyer sous forme d’ondes de choc et l’ajout de micro-ondes à haute énergie provoquent la liquéfaction de ces points vulnérables en se mélangeant à l’eau souterraine naturelle sous pression, qui agit également comme un lubrifiant, provoquant une perte d’adhérence dans la zone souhaitée et un glissement ou un mouvement ultérieur le long des plaques tectoniques, ce qui provoque un tremblement de terre.

Que pouvez-vous faire de tout cela, me direz-vous ? Il n’y a rien d’autre à faire que d’être vigilant et de continuer à vivre. Même mon groupe et moi-même, ici, ne pouvons rien faire à ce sujet, si ce n’est vous informer par le biais de petites chaînes YouTube dont la plupart des gens ne connaissent même pas l’existence.

Mais cette information est importante pour vous car vous pouvez ensuite ajouter ce que je viens de dire à d’autres choses que vous avez apprises ailleurs et à des choses que vous avez peut-être remarquées par vous-même. Par exemple, une série de tremblements de terre qui se sont produits à la même date, comme les trois qui ont touché la ville de Mexico le 19 septembre, ont peu de chances d’être d’origine naturelle. Mais ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres de coïncidence.

Cependant, vous devez également savoir que les êtres humains et la biologie, en général, sont beaucoup plus résistants que ce que la Cabale et même la Fédération Galactique peuvent comprendre. Comme l’ont dit mes prédécesseurs, la biologie est très résistante, et son ADN de base a également une très forte tendance à inverser ses changements forcés, pour revenir à ce que lui dicte son plan initial.

L’ADN n’est pas inerte ; c’est une manifestation cristalline de l’âme qui utilise un corps biologique. Cela peut prendre du temps, mais il revient à refléter ce que l’âme de son propriétaire veut. Ainsi, modifier de force l’ADN d’une personne dans un laboratoire ne peut donner que des résultats temporaires, à moins que la conscience de la personne ne soit également modifiée pour aller de pair avec ces changements artificiels, afin qu’ils soient synchronisés. Il s’agit donc de fixer les changements artificiels.

Cependant, si l’altération produite artificiellement est très forte, elle perturbe la connexion avec l’âme, ce qui a pour effet de mutiler ou même de tuer l’individu. Ne comptez donc pas sur un retour à la normale de votre ADN si vous finissez par accepter les choses obligatoires inacceptables, car cela revient à s’attendre à ce qu’une main repousse après avoir été coupée, simplement parce que cela fait partie de votre schéma ADN original.

Merci d’avoir regardé ma vidéo, de l’avoir aimée et de vous y être abonné. J’apprécie beaucoup, et cela m’aide bien plus que vous ne le pensez. Et j’espère vous voir ici la prochaine fois.

Je vous souhaite bonne chance.

Avec beaucoup d’amour.

Ton amie,

Mari Swaruu

Source : Artificial Weather (English ) / (Re-loaded)

Article suivant:

Article précédent: