≡ Menu
Centre de Connaissance

Poutine combat-il l’État profond en Ukraine ?(4)

Les niveaux de la Cabale et du Vlash – Athena Swaruu et Yazhi

Par Yazhi SWARUU

Swaruu X (Athena) : J’insiste sur le fait que je vois ici usures militaires. J’insiste sur le fait que l’objectif est de perturber les gens, non seulement les habitants de l’Ukraine, mais aussi ceux de la Russie, parce que personne ne mentionne la souffrance des Russes, par rapport à la situation, de leurs parents et amis qui sont sur le front, de la crainte d’une guerre majeure et même nucléaire.

Et enfin la souffrance du reste du monde, car elle touche tout le monde et à tous les niveaux, psychologiquement et économiquement car l’inflation va exploser, et il y aura des pénuries de tout, entre autres.

Maintenant, je sais que certaines théories sont à la faveur de Poutine. Elles disent qu’il se bat contre l’État profond, et que l’Ukraine était un nid d’Illuminati en raison des liens politiques et commerciales où le fils de Joe Biden, Hunter Biden, est très impliqué, entre autres.

La vérité évidente pour moi est que tout cela est plus apparenté à la désinformation de style Q ou teintés de Q. Comme le dit la Cabale : Ne jamais laisser une crise se perdre. Ils l’utiliseront pour faire avancer tous les programmes qu’ils peuvent, y compris celui de combattre le Deep State.

L’État profond qui, j’insiste, n’est pas si profond que cela, car il a des contrôleurs derrière lui, qui à leur tour ont des contrôleurs derrière eux. Jusqu’à un niveau clairement non-humain, de races qui ne sont pas humanomorphes, Reptiliens, Grands Gris, Orange et Malakak et d’autres races qui se cachent et utilisent des portails pour venir sur Terre. Finalement, tous ces êtres régressifs sont issus des égrégores produits par l’esprit créateur du collectif humain.

Ce que je peux ajouter, c’est que Poutine ne travaille pas contre l’État profond, mais fait partie de l’État profond lui-même et c’est état profond joue des deux côtés, contrôle les deux côtés de tout, comme lors de la Seconde Guerre mondiale, parmi tant d’autres évènements. Poutine ne fait que jouer son rôle.

Bien que les Illuminati jouent des deux côtés, il y a un jeu pervers à ce niveau évident, et ce sont les guerres entre les strates politiques inférieures de la Cabale, je me réfère dans ce cas au contrôle mafieux de la famille Biden à travers Hunter Biden, le fils de Joe Biden, qui a avec sa famille la majorité du contrôle et le monopole de la société ukrainienne Burisma Holdings qui gère et domine l’exploitation minière, le pétrole et le gaz naturel entre autres ressources.

Où le président ukrainien Volodimir Zelenski, anciennement comédien de télévision, est une marionnette de la famille Biden directement par l’intermédiaire de manipulateurs de la CIA.

Ce sont des faits concrets. Ce que cela signifie, c’est que l’Ukraine sous Zelenski est fondamentalement un État de la CIA. Cela signifie que l’Ukraine est à Biden puisque Burisma Holdings, (qui est aussi une société bancaire entre d’autres choses, étant un monstre monopolistique), domine fondamentalement l’Ukraine sur le plan économique et que cela influence l’Ukraine sur tout ce qu’elle fait, y compris sa politique internationale.

Hunter Biden, qui est connu comme un rustre psychopathe comme tous les membres de sa famille, reçoit la somme de 50 000 dollars par mois en tant que Lobbyiste, c’est-à-dire pour ne rien faire, juste parce qu’il a pratiquement la quasi-totalité des actions de la société,

Cela signifie donc que l’Ukraine qui est aux portes de la Russie est essentiellement une base Illuminati de la dynastie criminelle Biden, ce qui, à ces niveaux du jeu pervers de la Cabale, devrait alarmer la Russie.

Que ceux qui prétendent que Poutine travaille contre l’État profond sachent que ce n’est pas pour aider les habitants de la planète Terre, mais pour protéger ses propres intérêts et ceux de son club, qui est expressément appelé « Russie », mais dont les intérêts n’incluent pas la population civile de la Russie, mais les utilisent seulement comme une excuse.

Cela finit par être l’une des bases des raisons pour laquelle Poutine envahi l’Ukraine, puisqu’il s’agit d’un nid de corruption et d’expansion de la dynastie criminelle Biden qui jouent contre les intérêts de son club « russe ».

Mais pour finir, Poutine ne fait que jouer son rôle, celui qui lui est dicté d’en haut par ses manipulateurs, et n’est qu’un avatar de plus pour contrôler une région et n’a pas de réel pouvoir à la hauteur de ce que le peuple croit.

Nouvelle conversation : Par YAZHI

Par YAZHI

Yazhi : Poutine est de la Cabale… comme il l’a toujours été. Karistus sait qu’il fait parti de la cabale, mais jusqu’à un certain degré.

La Russie se bat contre des factions non-humaines en Ukraine. Ça ne veut pas dire que la Russie est « bonne ». C’est juste « humain » donc l’ennemi se bat contre l’ennemi, contre les forces reptiliennes brutales, connues dans cette région sous le nom de Vlash. Ils sont au sommet de la Cabale de la Terre, mais sous la Fédération et ne recevant pas directement les ordres de la Fédération, ils pensent être indépendants mais ne le sont pas.

Et les Vlash sont liés à l’Ukraine par Biden et son monopole qui fait de l’Ukraine sa propriété. Et ayant une accréditation pour être là, ses hybrides et ses agents directs Vlash, pour la plupart clandestins, ont pris possession des sous sol de l’Ukraine et non seulement de l’Ukraine mais toute la région, devenant une menace majeure pour la Russie elle-même.

Certaines factions de Vlash travaillent avec certaine membres de l’OTAN. C’est donc un autre niveau de lutte, beaucoup de choses souterraines, rien n’est noir ou blanc…, Il s’agit de l’expansion des factions reptiliennes basées aux États-Unis qui sont en Ukraine, trop proche de ce que Poutine considère comme son arrière-cour.

La guerre se déroule à tous les niveaux, du simple monopole des gazoducs, en passant par des positions politiques et stratégiques, jusqu’à une confrontation non humaine qui s’expanse grâce au contrôle territorial. D’une certaine manière, la Cabale se bat contre des parties plus pourries de la Cabale.

La situation est donc très compliquée. Poutine est de la Cabale, oui, mais n’oubliez pas que la Cabale a aussi des chapeaux blancs et des chapeaux noirs. Mais il est totalement de la cabale, c’est un fait ! Mais la même personne, membre de la Cabale, peut faire de bonnes choses et ensuite de mauvaises .

Des bonnes choses qui semblent mauvaises et des mauvaises choses qui semblent bonnes.

Article original : www.swaruu.org

SOURCE : ANNUAIRE GALACTIQUE